Personal and Lifestyle blog

Do more of what makes you Happy


Le blog s'est refait une beauté....
English version below

Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que je suis une pro du changement. Je pense que cela me vient de ma mère qui selon ses humeurs redécorait la maison et déplaçait les meubles régulièrement. J'ai les même gènes qui sont en moi.


Depuis que j'ai crée le blog en 2011, je dois avoir eu au moins 5 designs différents à raison de 1 par an à chaque mois anniversaire du blog ou au début de l'année.

Oui je suis comme ça... Je peaufine moi même le design du blog, le langage html commence à n'avoir plus de secrets pour moi et j'aime créer et recréer mon espace virtuel.

Les 5 ans du blog était une belle occasion de remettre ça. Pour information, je compte 405 articles et plus de 1500 commentaires grâce à vous.  

Le top 10 des pays qui consultent le blog...

EntréePages vues
France
140202
États-Unis
24725
Cameroun
8381
Allemagne
7193
Russie
4491
Belgique
3772
Canada
3196
Côte d’Ivoire
1481
Suisse
1372
Royaume-Uni
1208


Juste pour rire, les 2 mots clés de recherche pour atteindre le blog plus fréquemment utilisés sont "Tatouages" et "Louboutin". Sans blagues !

J'espère que vous aimez le nouveau design. Merci d'être là avec moi et n'hésitez pas à laisser des commentaires....



-------------------------------------------------------------------------------
The blog has been renovated ....Those who follow me for a long time, know that I love the change. 

I think , this comes from my mother.... According to her moods, she likes changing our house decoration and moved the couch or tables in the living room. 

I have the same genes and since I created the blog in 2011, I had at least 5 different designs : 1 per year on each anniversary month of the blog or on the beginning of the year . 




Sure, I like that ... I always design my blog, the html language starts to have no more secrets for me and I like to create and recreate my virtual space. 

The 5 years of the blog was a great opportunity to do it again. For your information, I have 405 posts from the beginning and moe than 1500 comments. Thanks.

Just for Laughs, the 2 keyword used more frequently to reach the blog are "Tattoos" and "Louboutin". No Kidding ! 

I hope you like my new home. Keep enjoy the ride with me and feel free to leave comment.
xoxo 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig