Personal and Lifestyle blog

L'imprimé wax pour les fêtes


Avoir une belle tenue ou des beaux accessoires pour le réveillon, c'est ce dont rêvent toutes les femmes. On peut soit se les acheter en boutique, en ligne soit en fabriquer soi même si vous êtes fans de DIY fashion, soit acheter une tenue ou des accessoires chez des créateurs. Pour celles qui aimeraient tester le réveillon en imprimé wax, plusieurs créateurs ont des tenues adaptées et des accessoires à tomber. Quelques exemples en photos....

Woodin patch'or collection
An African City saison 1

Vous n'avez que l'embarras du choix.

Elie Kuame
Christie Brown
Grassfield
Sika designs
Natacha Baco
Woodin so chic

Plus d'inspiration sur ma page pinterest en cliquant ici

J'avoue que je ne sais pas encore comment m'habiller pour les fêtes, j'ai plusieurs choix et je promets de vous faire une photo. Et vous ? des idées de tenues ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig