Personal and Lifestyle blog

Positive attitude


Bien souvent, je suis fatiguée, et débordée par le travail, la vie de famille et mes activités secondaires. Malgré tout ça, je suis au top de mon moral et je garde le sourire. Comment je fais ?

Laissez moi partager avec vous mes secrets...


Après mon retour catastrophique dans la vie active il y'a un an et demi, j'ai dû développer une POSITIVE ATTITUDE pour ne pas sombrer dans la déprime. Cela m'a pris pratiquement 6 mois pour remonter la pente et trouver mes repères. J'ai suivi les 5 règles d'or personnelles suivantes :

  • Toujours s'entourer de personnes positives pour booster mon propre moral. Si vous n'avez pas la pêche ou que vous pouvez influencer mon humeur, ce n'est pas la peine de me parler. Je n'écoute pas et je m'éloigne vite fait. C'est peut être égoïste, mais je pense à moi en premier, c'est aussi simple que cela. 
  • Faire de l’auto-motivation permanente. Le miroir c'est mon ami. Je suis mon meilleur ami. Je n'attends rien des autres. Je satisfais moi même mon égo par des félicitations et des moodboard inspirants
  • Garder en tête mes réussites, les bons moments et me les rappeler en cas de besoin. Mon bloc notes dans mon téléphone est un excellent rappel. Je note tous ces points positifs pour les relire encore et encore en cas de besoin 
  • Toujours viser la lune, pour atteindre les étoiles. Je me fixe différents objectifs et je règle un problème à la fois step by step. Pas la peine de prendre tout en charge ça ne marche pas et ça donne un coup au moral quand on n'y arrive pas.
  • Transformer mes échecs en réussites car chaque expérience est une leçon de vie. La prochaine fois, je ferais mieux, vous connaissez cette adage ? Eh bien c'est mon leitmotiv.

Cela marche avec moi, m'aide à construire ma confiance en moi. Je vous invite à trouver vos points clés car tout le monde a le droit d'être toujours positif. Vous pouvez laisser des commentaires et je serais ravie d'en discuter avec vous sur snapchat @tendancegazelle.
Ayez le sourire !
---------------------------------------------------

I am often tired, and overwhelmed by work, family life and others activities. Despite all this, I am on top, feeling well and I keep smiling. How do I do ? 

Let me share with you my secrets ... 

After my catastrophic return to working life a year and a half ago, I had to develop a POSITIVE ATTITUDE, to not feel depressed. It took me almost 6 months to get back to the top and reoriente myself. I followed 5 personal golden rules: 

  • Always surround yourself with positive people to boost my own mood. If you do not have good energy or you can influence my mood, it's not worth talking to you. I do not listen and I get away quickly. It may be selfish, but I think of myself first, it's as simple as that. 
  • Make permanent self-motivation. The mirror is my friend. I'm my bestfriend. I do not expect anything from others. I, myself satisfy my ego with congratulations and inspirational moodboard.
  • Keep in mind my successes, the good times and remind myself when needed. The note in my phone is an excellent reminder. I register all these positive points so that I can read them again and again .
  • Always shoot at the moon, to reach the stars. I set myself different goals and I solve a problem step by step. No need to handle once all the problems, it does not work and it makes you feel bad when you cannot handle. 
  • Turn my failures into successes because each experience is a real lesson for life. Next time I would do better, you know this adage? Well that's my motto. It works with me, helps me build my self-confidence. 
I invite you to find your key points because everyone has the right to always be positive. Please leave comments. I would be delighted to discuss on this with you on snapchat @tendancegazelle
Keep smiling !
Gazelle

2 commentaires

  1. C'est un travail permanent et pas toujours évident! Mais c'est vraiment une excellente philosophie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les gars, si vous avez besoin d'embaucher un vrai hacker pour surveiller / pirater le téléphone de votre partenaire à distance, échanger et doubler votre argent en quelques jours / semaines, ou pirater une base de données, le tout avec confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions@gmail.com, ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficaces et confidentiels.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig