Personal and Lifestyle blog

The K-Walk is back


Il est temps de vous parler de mon expérience K-Walk 2013 ou de vous faire tout simplement voir mon expérience en photos. 

Eh oui, vous vous rappelez ? l'événement mode le plus hype de la saison organisé à l'initiative de la styliste camerounaise Anna Ngann Yonn... Je vous avais fait les différents récapitulatifs (voir liens plus bas) sans toutefois parler de mon expérience personnelle. Eh bien il est temps de faire un flashback. D'autant plus que le K-Walk 2015 se tiendra très bientôt : le 6 novembre prochain à Yaoundé.


J'ai fait des folies sur le podium en vagues : pauses de star, rigolades et bonne ambiance avec Alexandra Ngann notre responsable communication et Tina Monique du blog Glow by MOnAt.  


J'ai eu de beaux privilèges et des moments inoubliables.... Ma rencontre avec Anna Ngann Yonn


Ma rencontre avec le créateur français Stephane Rolland 



Ma rencontre avec la journaliste Ayden avec qui nous avons pu échanger longuement sur les événements mode afro caribéenne


Et bien d'autres au gré de mes allées et venues...

Avec Eric Christian Nya


Dans le hall de l'hôtel avec le footballeur Rigobert Song


Avec le photographe Alain Ngann


Avec le coiffeur professionnel Claude


Avec Sophy Aiida, journaliste, chanteuse aux multiples casquettes


Avec la représentante de la marque de chaussures René Caovilla




Avec quelques mannequins et Manuela Ebe


etc.... etc.... Que de bons moments. J'en oublie sûrement... mais je ne peux pas vous mettre toutes les photos. Ceci n'est qu'un aperçu des rencontres possibles avec le K-Walk. 

Mon seul regret est de ne pas avoir pu accéder aux coulisses. Ceux qui me connaissent savent que je suis une fan des backstages. J'aime voir les préparatifs et les vivre de l'intérieur. Cela donne une autre vision à l’événement et surtout montre les coulisses qui ne sont pas forcément accessibles aux médias classiques. 
Je finis mon expérience en remerciant Alexandra et Anna de m'avoir permis de vivre ces moments inoubliables. Le rendez vous K-Walk est pris le 6 novembre pour l'édition 2015. Je ne sais pas encore si j'y serais à cause de mon emploi de temps de folie mais si vous voulez le savoir, restez surtout sur le blog. 

La précédente édition en cliquant ici.
La vidéo de l'édition 2013....



Gazelle
N'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook pour suivre toutes les diffusions de post. Le lien en cliquant ici

2 commentaires

  1. Cc! C'est la première fois que je tombe sur ton blog et je le trouve épuré et joli. Je constate que tu es plutôt extravertie (contrairement à moi la timide) et j'apprécie. Bonne continuation. Je vais commencer à suivre ton blog dorénavant! Ca me ferait plaisir que tu fasses un tour chez moi également, et pourquoi pas me suivre!?!? Lol. Merci.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super wilfried. Je te suivrais également sur facebook. Timide toi ? ��

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig