Personal and Lifestyle blog

Jeu Concours : Une Box Ethnique Chic par Gazelle



Hello tout le monde !
J'ai pas mal de posts en retard. Je n'ai pas une super connexion actuellement et je me fais un peu rare sur les ondes virtuelles. Aujourd'hui, ma connexion remarche et croisons les doigts pour que ça dure !

Je lance enfin le jeu-concours promis depuis un moment déjà. En jeu, un seul lot à gagner : une "Box Ethnique Chic" par Gazelle .... un "BEC" pour les intimes ce qui signifie un "bisou" en québécois.

Le lot comprend (voir photo) :
  • Une pochette en imprimé Wax
  • Un collier coloré et ethnique
  • Des produits de beauté de marque E.L.F : une palette de 48 fards à paupières, un rouge à lèvres, 2 vernis 
  • 1 gel douche BIO à l'Aloe Vera 30 ml
  • 1 démaquillant yeux waterproof de Sephora 25 ml
  • Un gloss Glam Shine de marque L'Oréal Paris
Un tirage au sort sera réalisé le 21 Juin pour désigner la personne qui remportera le petit BEC. Pour participer, rien de plus simple :
  1. Il suffit de cliquer sur "J'aime" sur la page Facebook disponible en cliquant ici
  2. Mettre en commentaire sur ce post ou sur Facebook votre pseudo
  3. Ceux qui partagent l'information seront inscrits 2 fois pour le tirage au sort, merci de le préciser dans votre commentaire
Le jeu est ouvert aux personnes résidents au Cameroun exclusivement. Ne perdez pas de temps, pour vous inscrire. Ce serait dommage de ne pas tenter sa chance. Bonne fin de week end.
Gazelle

7 commentaires

  1. Je participe ohhh mon pseudo Jooryn Nina . Mouah!!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ohhhh j arrive pas a valider mon commentaire ca me prend la tete

    RépondreSupprimer
  3. Mon nom facebook rafiatou sabine djeumeza et sur insta rafysabe

    RépondreSupprimer
  4. je participe ooooo mon pseudo sur facebook cest denise philome kouna

    RépondreSupprimer
  5. je particiiipe, mon pseudo facebook elo him merciii

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Mon pseudo: Krys sunshine, info partagée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Kristell tonsi je participe liked and share

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig