Personal and Lifestyle blog

Quand le NU devient tendance



Personne n'a loupé la dernière apparition des stars américaines au Met Gala 2015. La nouvelle manie des stars serait -elle d'aller à une soirée habillée - déshabillée ?

En effet, ces dernières années, nous observons cette tendance croître sur les tapis rouges. Les stars féminines rivalisent d'élégance en général, mais certaines jouent la carte de la provocation. Pour se faire remarquer, elles n'hésitent pas à se vêtir de robes qui laissent entrevoir une grande partie de leur anatomie et ne laissent aucune place à l'imagination.






Entre Jennifer Lopez, Beyoncé et Kim Kardashian le match des robes transparentes s 'en est donné à cœur joie. Ces robes crées par de grands créateurs respectivement Atelier Versace, Givenchy, Roberto Cavalli lancent le débat du transparent sur le tapis rouge.

Sois tu suis le mouvement et fais le buzz, soit tu te fais oubliée et personne ne parle de toi dans les médias.




Je me rappelle encore la robe de Rihanna l'année dernière au CFDA Awards 2014. Son concepteur, Adam Selman, un créateur américain connu pour avoir dessiné des costumes pour Lady Gaga ou Gwen Stefani, a lancé sa propre ligne il y a peu. 


La robe était transparente et couverte de 230 000 cristaux de Swarovski. Une pure merveille en terme de création mais qui a soulevé une forte polémique vu la transparence et la quasi inexistence de sous-vêtements.



Cette tendance enflamme les médias, sera t'elle adoptée par nous ? Oseriez vous aller à une soirée vêtue - dévêtue de la sorte ?  mais entre nous ... Dites moi... Sexy ? ou bien Vulgaire ? 

Je sais, le débat fait rage.

Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig