Personal and Lifestyle blog

Inspiration florale par Grace Ciao



Les fleurs m'inspirent et m'ont toujours inspirée. J'aime les prendre en photo et les partager sur instagram. J'aime admirer leur couleur, leur beauté simple et naturelle et parfois je me demande si tout le monde les voit comme je les vois.

Lorsque je suis tombée sur Grace Ciao, j'ai eu un coup de cœur. Cette illustratrice de mode de 23 ans qui vit à Singapour intègre des pétales de fleurs réelles à ses illustrations. Je suis immédiatement tombée sous le charme de ses créations. Son imagination n'a pas de limites et son côté artistique floral a touché une corde sensible chez moi. Elle participe à des événements de présentation de nouveaux produits et des expositions.











Toutes ses illustrations sont disponibles sur son site en cliquant ici. Vous trouverez çi dessous des morceaux choisis.






Qu'en pensez vous ? 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig