Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 18 Du vernis nude pour Black Up Paris


La tendance du "NUDE" dure et persiste ces dernières années : make up, tenues, chaussures, vernis. Il est vrai que pour moi, j'ai adopté facilement le make up nude, mais j'ai eu du mal avec les tenues, chaussures ou vernis nude.

Pas que je ne trouvais pas le "nude" de ma peau mais parce que je trouvais que cela ne m'embellissait pas assez. Et comme j'aime les couleurs, le choix était vite fait. J'aime les contrastes et le nude fait trop "nu" pour moi.

Mais.... Il y'a un mais... En tant que beautyista, lorsque j'apprend que Black Up Paris lance une nouvelle collection de vernis Nude pour peaux noires et métissées je me lève d'un bond.
Idée dans l'air du temps je l'avoue, mais bon je n'ai jamais vraiment été tenté de mettre du "nude" sur mes ongles. Cela éveille ma curiosité....Heu.... Mais qu'est ce que ça donnerait sur moi ? 



Pour en savoir plus, les promesses de Black Up 

"Une parure ultra glossy qui allonge et met en valeur la beauté des mains. 

Des vernis tendances, dans un flacon aux lignes épurées. Ces vernis sont munis d'un pinceau plat qui recouvre l'intégralité de l'ongle d'un seul geste, offrant une parfaite maîtrise de l'application. Leur formule est intensément pigmentée pour procurer une homogénéité absolue dès la première couche.

Chaque nuance a été précisément étudiée pour correspondre aux carnations des beautés noires et métisses. Elles prolongent la main et subliment naturellement les ongles, donnant un aspect soigné sans superflu. Grâce à sa texture gel crémeuse, la pose du vernis devient un agréable moment de cocooning à intégrer dans son rituel beauté. Elle offre une adhérence optimale et un temps de séchage express, pour une tenue longue durée."

De belles promesses qui me donnent envie de tester. En attendant, pour celles qui veulent s'en procurer en France, les vernis sont disponibles sur l'e-shop de la marque au prix de 13,90 euros. Pour les résidents au Cameroun, il faut attendre qu'ils arrivent car ils viennent tout juste d'être mis sur le marché.

Serez vous tentées ? 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig