Personal and Lifestyle blog

This season, we FEEL with Vlisco



Actuellement je suis en voyage aux 4 coins du Cameroun. Je n'ai pas pu me déplacer avec mon ordinateur pour vous raconter mes péripéties. Entre 2 escales, j'ai juste le temps de me poser et de vous faire un post sur la nouvelle collection de Vlisco.

Le Wax hollandais devient de plus en plus la pièce maîtresse du dressing de la fashionista africaine. Il reste un indémodable qui traverse les générations, se modernise, se transforme, se mixe à l'infini et au gré des créateurs et des amoureux du wax. Vlisco l'a bien compris et sort de superbes collections chaque année pour permettre à la fashionista africaine d'être féminine et fabuleuse.

La collection FEEL dévoilée au début du mois d'Avril nous transporte vers un univers floral unique et intemporel, un mélange de couleurs froides tels que le bleu ou le vert utilisées pour donner une impression de fraîcheur, de discrétion et de sérénité et de couleurs chaudes rassurantes, chaleureuses et épicées tels que le jaune et le marron.





Quelques images du lookbook de la collection FEEL ...







Que pensez vous du lookbook de cette collection ?

L'idée n'est pas forcément de prendre le look 100 % en Wax, mais de s'en inspirer, de créer notre propre style à nous, en petite touche ou en tenue mixée avec d'autres tissus, ces imprimés nous offrent d'infinis possibilités. Can you feel it ? 

Gazelle

Posts précédents sur Vlisco en cliquant iciici, ici 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig