Personal and Lifestyle blog

Dis moi où tu blogues, je te dirais qui tu es


Dis-moi où tu blogues, je te dirais qui tu es…. Je dois avoir lu ce titre quelque part ou je l'ai inventé partiellement. Bref c'est mon humeur du jour et cela m'inspire.

Actuellement, je blogue de chez moi confortablement assise sur le canapé du salon. De là où je me trouve j’ai une vue sur l'extérieur du côté gauche et sur la véranda du côté droit. Dans le jardin, les feuilles et l'herbe sont vertes... la saison de pluie commence ou finit bref il a plu cet après midi. 


Sur la véranda, des fauteuils en rotin customisés par mes soins avec un tissu imprimé africain apportent une touche de couleur à mon coin de verdure.



J’aime bloguer de mon canapé. Mes idées viennent et s’envolent au loin selon l’humeur et l’inspiration du jour.

  • Quand je parle de moi, de mes habitudes mode et beauté, de mon quotidien comme dans ce post, je souris de manière générale plongée dans ces instants intimes que je partage avec vous. 
  • Quand je parle des fashions weeks, des créateurs, des beauty news, de produits de beauté ou de tendances, je prends plutôt une mine sérieuse. Je scrute, je cherche des informations justes, j’analyse, je commente et je donne mon avis. 
  • Quand je parle de bla bla, c’est comme si je parlais de moi. Car cela reste mes réflexions personnelles.

J’aime bloguer, je reste neutre et futile dans mes propos par choix, c’est mon style littéraire, ma manière de vivre virtuellement. Je suis peut être peu présente par rapport à mes débuts mais c’est juste une évolution et une adaptation à ma vie réelle qui est très remplie côté familial actuellement. Je ne pense pas arrêter de papoter demain, ou après demain, je vais donc continuer à vous donner un peu de moi avec ce blog. J’aime ce que je fais, et ces derniers temps je le fais de mon canapé. Pour ceux qui se posent la question il est très confortable.

Alors dis moi où tu blogues, je te dirais qui tu es…. Dites moi donc qui je suis

Gazelle

Ps : N'hésitez pas pour plus d'infos sur moi à me suivre via les réseaux sociaux en vous abonnant sur Instagram, Facebook, Wordpress, Pinterest, Twitter.

Pss : Photo par moi, homesweethome, Palette fards à paupières ELF cosmétique sur la première photo.

2 commentaires

  1. Quelqu'un qui aime partager mais qui sait faire la part des choses... et qui aime bien le confort ;)
    Krys Sunshine

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig