Personal and Lifestyle blog

H&M loves Coachella

Cela fait un bout de temps, que je n'ai pas parlé des tendances mode et beauté. J'ai zappé la fashion week haute couture et les fashion week prêt-à-porter actuelles pour des raisons indépendantes de ma volonté. Ou toujours en train de trainer mes bugs informatiques, dans ce cas il m'est complètement difficile de garder mes réseaux actifs. Je reviendrais donc plus tard sur les bilans des fashions week.

En attendant, il m'est impossible de ne pas mentionner cette nouvelle collaboration du géant suédois H&M. En effet, cette année le magasin de prêt-à-porter préféré des fashionistas, lance une collection Coachella : une première collection officielle du festival de musique le plus hype du monde.


Pour ceux qui ne le connaissent pas, Coachella est un festival californien, l'un des festivals les plus influents au monde. Les festivités s’enchainent durant deux week-ends d’affilés, plus précisément le deuxième et troisième week-end du mois d’avril. Coachella est populaire pour sa programmation ainsi que son public varié.

Cela fait 6 années de suite que H&M sponsorise l’événement, mais cette année une collection est née de cette collaboration. Les visuels de cette nouvelle ligne montre un esprit folk et romantique avec des tops à franges, de la dentelle, des petites robes, des tops graphiques, des cropped tops, des petits shorts, des longues robes...

Les hommes ne seront pas en reste puisque la ligne présente également des jeans, tops, T-shirts ou encore lunettes. Deviendront nous tous des hippies chic pendant l'été prochain ? 




Un esprit bohème, dont je suis totalement fan qui règne à Coachella et qui est bel et bien exploité dans cette collection que l'on a déjà hâte de pourvoir shopper dès la fin du mois de mars 2015.

Que pensez-vous de cette collection ? je craquerais bien pour la longue robe et la petite en dentelle rouge.
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig