Personal and Lifestyle blog

Style & Beauty Brunch # 2

Happy new year à tout le monde. Avant de parler des résolutions 2015, on finit sur la lancée du Style and Beauty Brunch de décembre dernier.

Dans ce post, vous trouverez les photos des ateliers maquillage et le défilé Jemann en photo....


ATELIER MAQUILLAGE












DEFILE JEMANN 

Kevin Jemann n'a pas pu venir et ce du fait d'un contre temps de dernière minute. J'ai été honorée d'endosser le rôle de "Directrice artistique" et de présenter la nouvelle collection JEMANN à sa place.

Pour le show, mon rôle a consisté :
  • à choisir les tenues par mannequin en fonction des tailles et morphologies
  • refaire les essayages de dernière minute, revoir les maquillages et coiffures en fonction des tenues
  • faire les répétitions en coulisses, gestuelles, postures, ordre de passage
  • définir la scénographie et organiser les séquences du défilé à l'entrée de la salle
Mon expérience des défilés et mes talents de communication, gestion de projet et coach m'ont vraiment aidé.

Le petit plus de Gazelle : rester calme, anticiper les imprévus de dernière minute par rapport aux tenues et chaussures des filles et aimer l'action. Les filles ont été extra. J'ai crée une Dream Team en coulisses, la suite en photos....

















J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à mettre en commentaires votre avis sur le maquillage et le défilé. Au prochain post la suite des photos du Style & Beauty Brunch
Gazelle

ps : Les 2 posts précédents en cliquant ici et ici.

1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig