Personal and Lifestyle blog

Mes résolutions 2015


J'ai longtemps hésité à écrire mes résolutions 2015 vu ce qui se passe actuellement en France et au Cameroun. L'actualité est en effervescence, le monde bascule peu à peu, mais je souhaite que l'espoir reste dans nos cœurs.

Dans ce post vous trouverez mes résolutions 2015, que l'essentiel car le reste ce sont les blas blas de toujours (sourire en coin)

  • Etre moi-même : Depuis 2 ans, mes 2 univers réel et virtuel se croisent sans cesse, il est peut être temps de faire fusionner ces deux pans de ma personnalité. J’ai quelques idées là-dessus…
  • Faire des choix adaptés : Cela fait maintenant 2 ans que j’ai mis ma vie professionnelle entre parenthèses pour me consacrer à ma vie familiale. Dois - je continuer sur cette voie ? Dois - je changer de cap ? Il est temps de repenser à cela
  • Un bonheur pour chaque jour : C’est une résolution très personnelle. A la fin de la journée, j’ai décidé d’avoir le sourire aux lèvres. Chaque jour doit compter plus de bonheur, d’actions positives ou de sourires.
L’année 2015 a commencé sous des chapeaux de roues. Pour moi, elle annonce des nouvelles choses dans ma vie réelle. Pour affronter tout cela, ces 3 résolutions m'aideront à me construire et évoluer. Si ma vie réelle évolue, ma vie virtuelle suivra. 

Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, nouvelle année veut dire 365 nouvelles pages à écrire. Ne gaspillons pas notre encre à noircir ces pages d'idées sombres, allons à l'essentiel pour vous, pour moi, pour le monde où nous vivons.

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une très bonne année 2015.
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig