Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 17 Les Collections beauté noël 2014 (bis)

Parce que "Black is beautiful", certaines marques optent pour du noir pour les fêtes. On oublie le traditionnel rouge et or et on ose la folie du noir et des teintes sombres....


Collection Heirloom Mix de MAC
Royale, romantique, audacieuse ? D’inspiration aristocratique teintée de rébellion, la collection Heirloom Mix bouscule la tradition et lui donne un éclairage contemporain résolument scintillant.




Elégance gothique des lèvres, tons sombres et fumés pour les yeux, ongles bijoux…. Les produits se parent d’un noir décadent étoilé d’argent, les coffrets d’un voile scintillant et de perles précieuses.


Collection Folie de Noirs de Givenchy
Givenchy autour d’un noir diamant, conjugue 8 autres noirs profonds irisés de nacres aux couleurs vives, qui vont du prune au bronze en passant par le carmin ou le bleuté dans sa palette. Séparées, mélangées ou juxtaposées, ces 9 teintes démultiplient la créativité et le résultat maquillage…



La bouche elle aussi apporte une touche de magie à votre make-up de fête avec son raisin prune Rouge Révé­la­teur qui colore les lèvres natu­rel­le­ment, à assor­tir au Gloss Révé­la­teur, pour une couleur sur-mesure.

Alors quel look adopterez vous ? Glamour, Impériale ou Gothique avec MAC et Givenchy ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig