Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 16 Les collections beauté noël 2014


Hello December !
Le dernier mois de 2014, un temps propice aux bilans et aux derniers plaisirs de l'année. Avec les fêtes qui s'annoncent, on craque pour un shopping beauté dans les nouvelles collections de noël 2014.
Toutes les marques nous offrent du rêve.

Des couleurs or, argent, ou des pierres précieuses... y'en a pour tous les goûts pour notre plus grand plaisir. Le make up pour la fin de l'année doit être grandiose et inoubliable. Des idées make up et beauté à piocher dans les grandes collections.

Collection Night at the Opera de Guerlain
Qui ne rêve pas d'un ballet à l'Opéra pour les fêtes ? Ou tout simplement un gala ou une belle soirée ? C'est le moment idéal pour opter pour le scintillement subtil d'un nœud d'or. Ce précieux ruban inspire une collection fascinante et hautement raffinée.





Une poudre parfumée scintillante dans un packaging nœud exquis pour le corps. Une palette couleurs Petrouchka habille le regard et le teint. Des Perles Météorites au Rouge G nous donneront un chic insensé. Une belle collection pour illuminer les nuits les plus festives de l'année.


Collection Shimmer Glow Dolce & Gabbana et l'édition collector
La palette Shimmer Glow inspiré des armures des chevaliers d'antan, est sublimé par de fins cristaux blancs, jades noirs et quartz fumé, semblables à ceux admirés lors du final du défilé Dolce & Gabbana Hiver. 


Shimmer Glow illumine le visage grâce à des composants qui scintillent comme des lucioles dans la nuit. La Collection Shimmer Glow sont disponibles en édition limitée en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann


Les éditions limitées de The Bronzer et de The Illuminator (poudre illuminatrice) ainsi que du rouge à lèvres The Shine Lipstick dans sa nouvelle teinte Pure Red, offrent un aperçu tout à fait unique et particulier de l'héritage créatif des Designers à travers la Pièce Antique et le Rouge Iconique.


Collection Golden Shock de Dior
Pour Noël, Dior a imaginé Golden Shock, une collection basée sur un mix chromatique intense : les couleurs pures et le doré. 


Pour le teint, la nouvelle poudre compacte Diorific Golden Shock est déclinée en deux teintes : l'or rose pour les carnations claires ou le gold jaune pour les peaux plus foncées. Pour les lèvres, un baume à lèvres Diorific Golden Shock, premier lipstick bicolore.

Côté yeux, Dior propose deux palettes de cinq ombres à paupières : La Golden Reflections qui regroupe gris acier, argent cuivré, bronze, platine et or blanc, tandis que la Golden Shock se compose de prune intense, rose taffetas, brun irisé et or pur. De quoi user et abuser des smoky aux teintes sombres et éblouissantes à la fois. En plus de ces deux palettes, Dior a sorti une ombre or nacré, parfaite pour créer sur nos paupières un jeu de reliefs digne du défilé de la maison. Ainsi, nos yeux sont sublimés d'un voile couture mystérieux à l'éclat doré.

Pour les ongles, le Diorific Golden Shock apposera des feuilles d'or, chic et original.



Collection Plumes précieuses Chanel
Légère et délicate comme une plume, voilà comment pourrait se résumer cette collection beauté de fin d’année, qui joue sur les contrastes et les reflets.





Une poudre illuminatrice Camélia de Plume pressée en forme de camélia à plumes et qui mêle reflets argentés et dorés pour un maquillage lumineux. Des fards à paupières Oiseaux de nuit qui réunit cinq ombres contrastantes (blanche, dorée, gris lavande, gris violine, noire) pour un maquillage tout en nuance. Le regard est également mis en avant avec un stylo yeux waterproof aux reflets dorés lumineux.  Les lèvres, que dire ? On craque pour le Rouge velvet  ou Rouge allure à coordonner avec des ongles Phénix.


Collection Happy Holidays Lancôme 
On succombe aux charmes d’un smoky eyes doré, d’ongles habillés d’une poussière d’or ou entièrement métallisés et d’une peau réchauffée par un voile éclatant, révélateur d’une sensualité délicate…


La palette "Parisian Lights" renferme 5 nuances sophistiquées pour un regard résolument fatal : un or saturé, un rose tendre, un noir intense, un brun nacré, un or vif. Une osmose de couleurs pour un smoky eye redoutable.


Collection Tsarine L'Oréal Paris 
L'Oréal Paris s'est inspiré de la figure éternelle et fantasmatique d'une impératrice russe, une Anna Karénine moderne, avec sa Collection Tsarina. Bouche rouge gourmande, ongles perlés, regard charbonneux baigné de paillettes : une collection surprenante et hautement glamour.


Alors sur quel look craquerez vous cette année ? Moi j'ai un faible pour la collection Golden Shock de Dior. Et vous ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig