Personal and Lifestyle blog

Annual Show Fashion Week 2014, c'est parti



Hey tout le monde !
Connaissez vous l'Annual Show Fashion Week ? Naaan ne me dites pas que vous n'en avez jamais entendu parler....

L'Annual Show Fashion Week (AS) est un rendez vous mode incontournable au Cameroun qui s'organise tous les 2 ans, depuis 2001. Le calcul est vite fait et oui cette année nous en sommes à la 7ème édition.  Il était donc temps que j'en parle dans le blog.


Remarquez, ayant été très longtemps absente du Cameroun, je dois avouer moi même, que je n'ai connu l’événement que depuis quelques semaines et curieuse j'ai suivi les différents préparatifs au travers des médias.

Crédits photos : Annual Show Fashion Week

Managée par une équipe dynamique autour de Grégoire Piwele, le promoteur de l’événement, l'AS promet d'être riche comme les années précédentes. J'ai eu l'opportunité de discuter avec quelques membres de l'équipe et je dois avouer que l'effervescence est au top.

Crédits photos : Annual Show Fashion Week, & L. De Massok

Du show, du fun, du lourd et des jeunes talents venus d'ici et d'ailleurs. l'AS offre l'opportunité aux créateurs, mannequins, artistes de la sous-région et d'autres pays d'Afrique de se faire connaitre et de partager leur univers créatif et glamour. 

La 7ème édition a débuté ce lundi 24 novembre 2014 à la rue Toyota à Bonapriso (Douala). Autour du Saint John's Plazza se tient un village de l'AS ouvert au public de 17h à 23h chaque soir jusqu'au 28 novembre. Toute une semaine rythmée par des défilés, des spectacles de musique, des discussions autour de stands de sponsors et partenaires afin de permettre au public de participer aux festivités.

Samedi 29 novembre une soirée de gala privée est organisée au Saint John's Plazza. Un show final qui promet d'être grandiose comme les années précédentes. Un aperçu de l'édition 2012 en photos.

Annual Show fashion week 2012

Annual Show fashion week 2012

Annual Show fashion week 2012
Annual Show fashion week 2012

Annual Show fashion week 2012

Je vous invite à profiter de la semaine pour ceux et celles qui sont à Douala.

Jeudi 27 novembre un concours Top Model aura lieu sur l'esplanade. Gazelle est de la partie et je serais ravie d'y rencontrer quelques uns des lecteurs et abonnés de la page facebook Tendance et gazelle.

Pour cela, je contacterais les 5 premiers qui m'enverront un mail à tendanceetgazelle@gmail.com afin qu'on s'échange les numéros de téléphone. Ce sera l'occasion de passer une superbe soirée. 

Pour ceux et celles qui ne sont pas sur place, Gazelle vous parle de l'event au fur et à mesure...
Stay tuned
Gazelle

2 commentaires

  1. J'aurais aimé être à Douala. Dis nous tout tout et tout dans les moindres détails Gazelle. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Une fashion week au Cameroun ? Très bonne nouvelle. On te suit !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig