Personal and Lifestyle blog

Vide vanity # 1


Hello sweeties !
Depuis mon retour de vacances, je me rends compte que je n'ai plus de place pour ranger mes produits make up et accessoires, produits de soin et parfums. C'est terrible, j'ai bien un bar beauté - sorte de bar de salon transformé en armoire de salle de bain pour mon bazar beauté - , j'ai bien des boites de rangement, des paniers mais tout est plein, archi plein.

J'ai même une valise pleine de produits make up, soin et parfums. Heu, faut que je soigne mon addiction, mais en attendant faut surtout que je trouve des idées pour tout ranger.

Première étape le tri :
Dans mon bazar beauté, on trouve de tout....
  • des produits déjà entamés utilisés occasionnellement
  • des produits déjà entamés mais plus utilisés du tout
  • des produits jamais ouverts mais achetés depuis un an
  • des accessoires de maquillage neufs jamais utilisés
  • et des nouveaux produits
Bon mon cœur se serre à l'idée de jeter tout d'un coup, surtout ceux achetés il y'a plus d'un an et ceux à peine entamés, du coup je me suis dis pourquoi ne pas organiser un vide vanity ? 






La décision prise le plus dur reste à venir .... Car oui pour organiser un vide vanity il faut en priorité tout trier et ranger par catégories :

  • Produits et accessoires à jeter
  • Produits  et accessoires à garder
  • Produits  et accessoires à donner
  • Produits et accessoires à vendre

Ce sera mon occupation ces prochaines semaines. Car oui 1 ou 2 jours ne suffiront pas.... Au prochain post je passe à l'étape 2 à savoir on classe par type de produits soin, make up ou accessoires et on fixe les prix. Je vous tiens au courant pour la suite, stay connected !

Si vous avez des trucs et astuces et que vous avez déjà organisé un vide vanity je suis preneuse de vos idées et conseils.
Merci d'avance
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig