Personal and Lifestyle blog

Un sourcil boyish, ça vous dit ?



Hey tout le monde !
Et voilà une tendance que moi j'aime beaucoup : celui du Boyish brows. Le sourcil se veut très épais façon garçon manqué. Pour le coup, moi je dis OUI ! on oublie les sourcils hyper fins ou graphiques à souhait. Bah quoi  ? Il faut changer un peu non ?

C'est tendance et ça détonne. Cela donne du caractère au visage et on ne passe pas inaperçu. C'est fourni, sauvage, mais c'est quand même travaillé.

Pour les réussir, 3 étapes :

Etape 1 : on rempli le sourcil s'il est fin ou clairsemé par un crayon spécial sourcils ou une poudre à sourcils (une ombre à paupières de la même teinte que vos sourcils fera aussi l'affaire, marron de préférence pour les peaux noires) type Bobbi Brown, Sephora, Benefit, E.L.F. ou autres....




Etape 2 : On redéfini l'arcade inférieur par un crayon crémeux de la même teinte ou une cire à sourcils teintée



Etape 3 : On brosse les poils vers le haut à l’aide d’un mascara transparent, ou d'une brosse à dent sur laquelle on a pulvérisé un petit peu de laque à cheveux. Le top pour les épaissir.



Make up 
Sourcils : Eyebrow kit, Eyeliner and Mascara transparent E.L.F.
Fard à Paupières Urban Decay Electric Palette Savage
Fond de teint : MAC NW43
Crayon à lèvres prune Ever beauty


C'est sûr qu'à la base faut avoir des sourcils épais pour adopter cette tendance qui détonne un peu. On dirait un sourcil nature mais que nenni ! C'est un sourcil brossé, fixé au gel, comblé au fard-poudre, et épilé sur la ligne du dessous.

Je ne suis pas la seule à adopter cela. Vous voulez des exemples ? les mannequins, Cara Delevingne, Arizona Muse, la chanteuse Janelle Monae ou encore les actrices Jessica Alba, Keira Knightley...



Je vous mets dans la confidence : j'ai un côté boyish que j'assume entièrement (et toc !).
Alors, et vous ? un sourcil boyish, Ça vous dit ?
Gazelle

3 commentaires

  1. Très beau sourcil boyish

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal.... c tendances on dirait plus c épais mieux c'est.
    je me demande si ca va a toutes les formes de visages ?

    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très joli sur les autres (et sur toi !). Je ne sais vraiment pas si je me sens concernée par ce type de maquillage mais j'aime l'idée que, pour une fois, les poils sont quand même à l'honneur !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig