Personal and Lifestyle blog

Summer kiss # 2

Hey sweeties,
Actuellement en vacances en France, je profite du soleil et des joies de la mer. Farniente au programme et repos. Je vous envoie des "summer kiss", mes coups de cœur du moment. De la mode, des détails et un peu de gourmandises....

starbucks
bracelet rainbow loom


source : Lohiscreations
source : jadore-fashion
source : connietang
source : sincerely jules
Source : ahouseinthehills
Source internet

Source : akeenesenseofstyle
source : tumblr
J'aime bien ces photos, j'espère qu'elles vous inspirent autant que moi. 
Happy tuesday !
Gazelle

1 commentaire

  1. Tes photos sont superbes, cela fait une éternité que je n'ai pas mangé des makis ! Je viens de tomber amoureuse du sac sur la dernière photo, il est parfait. Bises :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig