Personal and Lifestyle blog

Suivez moi sur Instagram

Hello tout le monde !
J'ai pris l'avion il y'a quelques jours pour le soleil parisien, et devinez quoi... Bah il n'y a pas de soleil  ou alors très peu ! Grrrrrr ! Je quitte le Cameroun en espérant fuir la saison des pluies mais à Paris c'est pas mieux. C'est l'été et il pleut ! 

Bon avec ça heureusement, la ville de Paris est faite de telle façon que l'on reste très peu dehors surtout quand on fait un marathon shopping. Soit je suis dans les magasins, soit dans la voiture, soit dans les transports en commun du coup le parapluie sert très peu ! 

Autre chose qui est extra, c'est que je passe mon temps dans les centres commerciaux où j'ai une bonne connexion internet, cela me permet de rester toujours sur les ondes en journée et surtout d'avoir envie de partager tout ce que je vois. 

Tout ça pour dire : voila comment je suis tombée dans le monde INSTAGRAM et je suis disponible en cliquant ici !

@Tendanceetgazelle
Vous savez ce super réseau social où l'on peut poster toutes les photos que l'on prend avec son téléphone... J'en ai parlé ici, il y'a de cela 2 ans ! Le super réseau trendy, joli, facile à utiliser et gratuit.

Oui je sais Gazelle en a mis du temps avant d'apprivoiser "INSTA", mais que voulez-vous ? Il y'a tellement de réseaux sociaux qu'en tant que Community manager de mon propre site à mi temps, je voulais fonctionner par étape pour ne pas être surchargée.

@Maybelline
@hey_im_kate

Voili, voilou, j'ai enfin fait mes premiers pas sur Instagram, vous pourrez me retrouvez :


Pour ceux qui n'ont pas de compte sur Instagram ou qui ne veulent pas y faire un tour (si si vous avez le droit), les photos seront disponibles en diaporama ou en affichage fixe à droite du blog. Comme cela vous pouvez voir mon "INSTALIFE" du moment.

Alors n'hésitez pas à me suivre, je vais poster sur tout, de jolies choses que je partagerais avec vous. En attendant, j'admire ceux des autres .... 

@seewantshop
@kendrascott

N'hésitez pas à me laisser en commentaires vos liens si vous y êtes, on pourra se suivre mutuellement.
Je suis également disponible sur Twitter, PinterestFacebook, Google+

Gazelle

1 commentaire

  1. Sympa ces photos. Je n'utilise pas encore Instagram mais qui sait un jour ! :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig