Personal and Lifestyle blog

"Elle" m'inspire


Hey tout le monde !
Le week-end dernier je me suis enfin décidée à lire mon magazine "Elle" acheté le lundi d'avant. Vu la couverture il m'a tout de suite tapé dans l’œil. Les couleurs vives, Lupita Nyongo en couverture. Il faut un rien pour me décider et hop je l'ai pris !


Après lecture je restais sur ma faim, c'est vrai qu'il y'avait pas mal d'informations beauté, mode et lifestyle à absorber. Du coup je me suis dit bah mon "Elle" finirait dans ma valise de vacances et je le relirais une fois de plus plus tard sur une belle plage.

Pour l'emporter rien de tel qu'un test beauté : la couverture m'inspirait fortement, ces couleurs vives me donnaient envie de tester une nouveauté.... Et là mon après midi lecture s'est transformé en après midi beauté.... Devinez ce que j'ai fait avec "Elle" .....








"Elle" m'a inspiré sur ce contouring nail art avec les vernis
  • Electric Yellow de Color show Maybelline
  • Charm Limit n°19.
Et même le chat a aimé.


Et vous ? Qu'en pensez - vous ?
Bon début du mois d'août.
Gazelle

2 commentaires

  1. Je boycott ELLE depuis le fameux article sur la backgeosie, mais j'ai fais exception en achetant ce numéro parce qu'il y a Lupita en couverture.

    http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Lupita est sublime ! J'aime beaucoup ton nail art également et ton petit chat est adorable :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig