Personal and Lifestyle blog

Mon panier mode spécial soldes

Hello tout le monde,
Cette année les soldes en France ne se passeront pas sans moi ! Rappelez vous, je suis sous les tropiques mais j'ai cette chance de faire encore des allers-retours en Hexagone ou de recevoir des visites des amis venant de la France. Du coup, je peux shopper en ligne et récupérer mes colis plus tard.

Dans mon panier mode je ne veux pas faire ma difficile mais je change mes habitudes et je mise tout sur les sites à prix bas ou les sites à vêtements originaux. Oui j'aime shopper mais je ne suis pas une shopping addict car je n'achète pas tout et n'importe quoi de manière compulsive (je n'aurais pas dit ça il y'a 2 ans, ha ha ha  bref, heureusement j'ai changé lol)


J'évite d'acheter en ligne tous les vêtements et sacs hors de prix car au final je préfère acheter en voyant les vrais couleurs, la taille et la matière pour ne pas être déçue. Je fais un shopping utile et prudent tout en restant tendance.
Je craque sur des tuniques à imprimés graphiques, une robe tie and dye, des sandales, des pochettes, un sac cabas, et des tennis à imprimés animal. Oui je sais tout ça mais que voulez -vous ? 
JE CRAQQQQQUEEE !




Mon e-shopping se fait sur :
  • Le Bonprix, et Excedence pour leurs articles très accessibles
  • Asos l'incontournable boutique des modeuses
  • Balsamik, un site pour toutes les morphologies que je voulais découvrir
Certains articles sont soldés à 50 % d'autres non mais valent le coup. Le plus dur c'est de trouver sa taille car les articles s'envolent très vite. Mais ça y est j'ai réussi et j'attend avec impatience de découvrir mes colis expédiés en France.
Le reste de mon shopping se fera en boutique en France ou en Espagne car oui ce dernier pays regorge de bonnes choses et j'ai décidé d'y aller une fois de plus pour y jouer ma modeuse et dénicher de bonnes affaires.

Je ferais un post à part pour mon shopping spécial soldes au Cameroun.

Et vous ? Avez vous craqué ? Qu'avez vous shoppé ?
Gazelle

6 commentaires

  1. Coucou la miss :)
    J'aime beaucoup ta sélection soldes ! J'ai un gros coup de coeur pour la pochette Bon Prix et les sandales 3 suisses !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de bons gouts en matière de shopping ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/13/2635/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie sélection ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa la Pochette French Connection!
    Bisous!
    Manouchka

    http://frisettesetcompagnie.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig