Personal and Lifestyle blog

Look #13 Denim and fushia touch


Hello tout le monde !
Oui je sais 2 posts sur le denim qui se suivent ? Bah oui quoi, le denim m'inspire ces jours ci. 

Ici, je le porte en veste avec un top fushia pour apporter du pep's dans l'ensemble. Attention ça pique les yeux, j'ai accentué les couleurs sur la première photo car ici sous les tropiques, le soleil manque un peu. Il pleut tous les jours et pas moyen de mettre le nez dehors sans parapluie. Je profite d'une accalmie pour sortir une tenue colorée.



Outfit 
Veste denim Mango (acheté au Cameroun)
Top La City
Pantalon Naf Naf
Sac Chanel
Chaussures Aldo


Make up
Fond de teint Dream mat mousse Maybelline
Duo fard à paupières Sea & Sky MAC
Vernis à lèvres Rouge pur couture n°5 YSL

Accessoires 
Lunettes Dior
Bracelets, Montre, créoles achetées au Cameroun





Un jeune mannequin s'est glissé dans une des photos avec le même look. Trouvez quelle photo et aussi qui est le jeune mannequin.

Gazelle

11 commentaires

  1. Fabulous!

    New OUTFIT online, what do you think about?


    My blog is now available in all languages ​​of the world, do you know?
    BABYWHATSUP.COM, I'm waiting for you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love your bikini Alice. In brazilia every body has one.

      Supprimer
  2. Hi Gazelle, thanks for passing by my blog, I'm happy to have you there, hope you can visit me anytime.
    Nice outfit your look gorgeous.
    kisses
    http://www.makeyourownfashion.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie et bien maquillée et tu portes très bien le foulard :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. ça te va bien le foulard !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le fuschia te vas à merveille ! Moi aussi j'adore le denim en ce moment !
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait :)
    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue ! J'adore tes talons et ta veste en jean est très jolie.
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig