Personal and Lifestyle blog

Summer kiss #1

Hey Gazelles !
Ce week end je suis entre 2 villes. Pour vous souhaiter une belle fête de la musique et un bel été, j'ai eu envie de partager avec vous mes inspirations mode sous le titre Summer Kiss.

Source : weworewhat
Source : akeenesenseofstyle

Source : wendy'slookbook

Source : Songofstyle

Source : connietang

source : fashionhipieloves

Source : jadore-fashion

Du blanc, des couleurs étincelantes, du graphisme, des tenues fluides, des accessoires d'été ...
Qu'en pensez-vous ?
Gazelle

1 commentaire

  1. J'adore l'imprimé de la dernière robe, sublimes inspirations !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig