Personal and Lifestyle blog

Look #12 Casual outfit

Hey Gazelles !
C'est samedi, un beau week end qui commence. Le programme de mon week end est déjeuner avec des amis, restaurant en amoureux samedi soir, farniente le dimanche. Cela fait un bail que je n'ai pas profité de ce petit break de la semaine comme il faut. Toujours à courir derrière pleins de choses à faire. Cette semaine je reste zen.


Côté look, aujourd'hui j'opte pour du casual avec ce look black & white rehaussé par un sac et des sandales bordeaux. Je vais déjeuner sur le beach avec des amis.



Outfit 
Top H& M
Pantalon Mark& Spencer
Sac VÄGG(acheté en Espagne)
Sandales Y&L (acheté en Espagne)


Make up
Fond de teint Clear Smoth all in one Maybelline NY
Gloss repulpant Europ Cosmetic




Et vous ? Qu'avez vous prévu de beau ce week-end ? 
J'espère que vous passerez de très belles journées.
Gazelle

4 commentaires

  1. J'aime ce look casual, c'est tout à fait toi.
    Julia

    RépondreSupprimer
  2. T'es toute mignonne.
    On se sent tellement à l'aise dans ce genre de outfit.
    Bisous!
    Manouchka

    http://frisettesetcompagnie.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig