Personal and Lifestyle blog

Look # 11 Nude


Hey Gazelles !
Ce post aurait pu s'intituler "beige" ou "monochrome" mais je trouvais que "Nude" était plus intéressant et surtout amusant.


Outfit 
Top H&M
Pantalon Monoprix (belle trouvaille)
Sandales World Above Designer Collection similaire sur ASOS
Sac à main Primark
Echarpe Etam transformé en foulard

Make up 
Fond de teint Clear Smooth All in one Maybelline
Gloss repulpant Europ Cosmetics



Le Nude qui veut dire "Nu" est utilisé pour la couleur la plus proche de notre carnation. Pour moi ce serait plutôt le ton chocolat, mais je pense qu'en disant "nude" pour les teintes beiges à chocolat je ne suis pas en tort.

Votre avis sur le look ?
Gazelle

2 commentaires

  1. J'adhère mais je préfère quand tu portes des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Le "Nude" te va au teint. Très joli le look

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig