Personal and Lifestyle blog

Do you know Patou Style ?

Hey Gazelles !
Aujourd'hui, je vous amène avec moi à la découverte de la marque Patou Style du designer Patou Manga d'origine camerounaise.

Crédits photo JPMV

A la base, Patou Style est une marque centrée sur la mode masculine haut de gamme. La première vitrine du designer à la Black Fashion Week 2013 à Paris fait son effet.

Une collection urbaine et dans l'air du temps sobre et chic à la fois qui se conjugue au masculin et au féminin.








Le 25 mai dernier, le designer présente sa collection "Empreinte" au Labo ethnik 2014 à Paris. Des tenues plus colorées et diversifiées.








-------------------- L'avis de Gazelle --------------------

Ma préférence va à la collection présentée à la BFW 2013: moins plurielle, moins diversifiée en matière de coupes, de matières et de couleurs surtout pour les tenues féminines. Patou Manga surfe sur de belles tendances : smoking au féminin, jupes asymétriques avec une touche rock et le style dandy au masculin. Un mélange très prometteur.

Dans la 2ème collection, je trouve qu'on s'éloigne un peu du côté dandy chic et rock, un risque pris par le designer.

--------------------------------------------------------------

Et vous quelle est votre avis sur les 2 collections ? 
J'espère que vous avez aimé la découverte. Page facebook du designer en cliquant ici.

Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig