Personal and Lifestyle blog

Un tatouage bijou... pourquoi pas ?

Source photo ici

Hello tout le monde !

Actuellement je prépare mon panier shopping pour l'été. Je découvre les nouveautés cosmétiques, les dernières tendance mode et surtout les dernières tendances beauté. Celle là, vous allez l'aimez et vite l'adopter : je parle des tatouages bijoux. Cette tendance va vous coller à la peau, sur la plage, en sorties dans les mariages, partout partout !





Comme vous le savez, j'aime les tatouages et j'avoue pas les vrais, pas ceux qui sont fait à l'aiguille et encre et qui sont permanents sur la peau. En plus je suis une grande peureuse. Je suis plutôt une adepte des faux tatouages qui peuvent être discrets et originaux. Les tatouages qui font office de bijoux, épousent une forme de votre corps, décorent votre peau, votre cou, votre poignet, vos chevilles. Ils se présentent comme des décalcomanies nouvelle génération.

Flash Tattoos


Flash Tattoos

Tattoos Chanel


L'avis de Gazelle -----------------------------------------------------------------------------------------------------
On opte pour un tattoo noir, avec des motifs en dentelle pour compléter une tenue chic, colorés, couleur vive ou fluos pour des journées ensoleillées ou des soirées disco, ornées de strass ou pailletés, ou carrément couleur  "or" et "argent" pour nos soirées et journées spéciales.

J'en suis tombée raide dingue. Je craque pour les Flash Tattoos, les tatouages Bourgeois, les pierres de strass de Swarovski et la box kit mariage de Tatouages et paillettes .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez opter également pour les tatouages au henné ou au harcous tunisien. Le tatouage est dessiné par un professionnel sous la forme que vous voulez : une bague, un bracelet avec une couleur chatoyante orangée. Votre tatouage restera entre 15 jours et 3 semaines pour les plus chanceuses. 


Vous l'aurez compris ces bijoux de corps sont des ornements de jour ou de soirée qui attireront le regard à l'endroit où vous le placerez.
Alors allez-vous craquez ? 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig