Personal and Lifestyle blog

Pink boom & Vendôme Pearl


Hi sweeties !
Ce week end, je suis en train de préparer mes bagages pour un voyage express. Je n'aurais pas le temps de vous faire un shooting de mon look. Du coup je vous mets une photo de ma manucure de la semaine. J'avais envie de couleur très girly j'ai opté pour du rose et blanc nacré.




Vernis Pink Boom Maybelline Color show 
Vernis Vendôme Pearl L'Oréal Paris

Le Pink Boom de Maybelline n'est pas facile à porter. Pour un meilleur rendu j'ai dû mettre 3 couches de vernis. Le Vendôme Pearl est très subtil, il est posé à l'éponge sur le bout des ongles. Cela fait des reflets argentées à la lumière. Un top coat transparent finit la manucure.



Votre avis ?
Gazelle

2 commentaires

  1. Très jolie couleur :)
    J'en ai 2 de cette collection et il tiennent très bien

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. joli ce rose bonbon!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig