Personal and Lifestyle blog

Look # 8 Je suis Nyanga

Hey tout le monde !
Un rendez-vous est pris pour le look du week-end ? Je commence à prendre goût au shooting photo hebdomadaire. Aujourd'hui, la pièce phare de mon look est un tee-shirt.


Vous savez quoi ? En général, je ne suis pas très "tee-shirt" car je trouve que cela ne me va pas bien du fait de ma morphologie. Pour celui là, je fais quand même exception.

La tendance actuelle est aux tee shirt à messages. Moi j'adopte un message typique  avec le langage urbain du Cameroun : un français épicé que seuls les initiés peuvent comprendre ...



Un tee shirt à message qui me fait me sentir "Nyanga" : entendre très belle, stylée, très sûre de soi, limite en train de parader - L.O.L.

  

 




Outfit 
Tee shirt Fleurs d'Afrique
Pantalon Mark & Spencer
Perfecto cuir Tex
Sac Lancel
Escarpins JB Martin

Make up
Rouge à lèvres Rose shine Sephora
Fond de teint Dream mat mousse Maybelline

Accessoires
Créoles Histoire d'or
Bracelets artisanat Cameroun
Lunettes Dior




Nail art (voir post ici)

La petite anecdote du jour : Dans le lieu où j'habite, 2 chevaux se promènent en liberté. Un des 2 chevaux est venu s'incruster dans ma séance photo. Il n'était pas très content que je lui dise que le shooting n'était pas pour lui.




Que pensez-vous du look ? Et des tee shirt à messages en particulier ?
Gazelle

6 commentaires

  1. Tu en as d ela chance d'habiter sous les tropiques. Ce tee shirt est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y'a du soleil presque toute l'année

      Supprimer
  2. Ton blog est très frais et ensoleillé. Le look est simple et joli

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig