Personal and Lifestyle blog

Look # 7 Black and Gold



Hey sweeties !
En général, je mets toujours du noir avec une couleur chaude de type rouge, orange, ou autre. J'évite de mettre le noir avec des couleurs pastel, or ou argenté car je trouve qu'il y'a moins de pep's dans l'ensemble.

Mais bon ce week end je me suis décidée à tenter le coup ! J'ose le black and gold de la tête aux pieds.



Make up
Ombre à paupières Color Riche de l'Oréal Paris
Kajal Color Riche L'Oréal Paris
Rouge à lèvres Or Palette Sephora
Mascara Volum Express Maybelline NY
Fond de teint Clear smooth All in one Maybelline NY (new in !!!!!)
  
Nail art
Vernis Color riche black swan + Top coat Gold Leaf L'Oréal Paris




Outfit
Top New Look
Pantalon Naf Naf
Pochette Primark
Escarpins Bello Star

Lors de mes séances photos, il y'a toujours des petites choses qui m'arrivent. Je ne vous en parle pas mais là je me lâche. Pour cette séance, la pluie m'a surprise alors que quelques secondes avant le soleil brillait.


Du coup, j'ai dû stopper ma séance photo vite fait et courir m'abriter.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Votre avis sur le look ?
Gazelle

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup c'est très réussi.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme tout ton look j'aime beaucoup ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillie, ça fait un bail. Bisous

      Supprimer
  3. Très joli look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig