Personal and Lifestyle blog

Hat'ttitude !


Hey sweeties !
Il y'a 2 semaines j'étais sur la plage de Kribi au Cameroun. J'ai rencontré un groupe de touristes en bordure de plage. 2 jeunes filles se détachaient largement lot. Vous savez ce qu'elles avaient de particulier ?
Elles portaient des chapeaux... Oui des capelines superbes noires et blanches, elles étaient tout simplement raffinées et pétillantes sur cette plage au sable doré. Au retour de ma ballade, j'ai compris une chose. Le chapeau, c'est comme les lunettes de soleil, c'est un accessoire de mode indispensable pour une fashionista.





 
Le chapeau se porte en toute occasion, il suffit de bien choisir son type, sa forme, sa couleur. Qu’il soit décontracté, décalé ou élégant, il donne de l'allure tout en personnalisant notre tenue.

En exemples...
Le béret féminise avec élégance les tenues citadines
Le chapeau en feutre s'adapte à tous les codes
La casquette met en valeur un port de tête, et rend cool une tenue basique
Le borsalino masculinise les tenues les plus féminines et donne une allure dandy chic irrésistible.
La capeline protège du soleil et glamourise un look

Moi je suis plutôt borsalino et capeline. Et vous ? En avez-vous ?
Gazelle

6 commentaires

  1. Amazing hat inspirations!! Love them all :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'un chapeau ça habille tout de suite, ça fait chic mais c'est pas simple à porter alors moi à part en été et mon éternel bonnet, je ne porte pas grand chose

    RépondreSupprimer
  3. What lovely hats! I personally love a good hat!

    Would you like to follow each other?
    http://ladynoree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout de suite chouette un look a chapeau! perso j'adore les capelines!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des bonnets pour l'hiver et un genre de borsalino en paille que je n'ai pas encore porté (où es-tu belle plage ?), mais je compte investir dans un béret et une capeline !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est mon addiction du moment

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig