Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 15 Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent




Hey Gazelles !
Je vous parlais dans ce post de mes habitudes beauté : notamment celle de détourner les produits beauté de leur première fonction. Eh bien en 2014, je pense que je détournerais un peu moins ces produits car de plus en plus d'industriels nous offrent toute une panoplie de produits 2 en 1, 3 en 1 et souvent 4 en 1.

Le it mix produit du moment, c'est le nouveau Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent. C'est un Hybride entre un rouge à lèvres et un blush qui d'un seul geste, va colorer nos lèvres et nos pommettes.




Euh vous allez tout de suite me demander, c'est sûr ça ?

Et je vous dirais oui !!!!

La texture du Baby Doll Kiss & Blush est aérienne et le produit se matifie une fois déposée sur la bouche ou les pommettes. Ca évite d'avoir l'air barbouillée et toute brillante. Avec 12 teintes pop au compteur, le Baby Doll Kiss & Blush sera notre nouvel allié bonne mine !



Vous en doutez ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig