Personal and Lifestyle blog

Mon escapade au salon fashion addict's # 2


Hey sweeties,
Je vous parlais il y'a peu de temps ici de mon escapade au salon fashion addict's. La suite en images...






Stand Miss Boss Fashion



La responsable, Miss Boss Fashion présente des tenues près du corps et d'un style sexy et moderne.





Stand So natural So me


Atelier So Natural So me
Démo coiffure avec Elise Nyemb la fondatrice, que j'ai été ravie de rencontrer.



Les cheveux naturels afro ne sont pas facile à entretenir et coiffer au quotidien. Elise Nyemb donne des actuces à utiliser au quotidien : Vaporisation d'eau + Glycérine végétale pour faciliter le coiffage.




Le secret, un chignon sans prise de tête et des accessoires pour parfaire le tout en toute occasion.



Mes impressions générales sur le salon ------------------------------------------------------------------

Je vais malheureusement être très critique. Mais cela n'engage que moi.

Je n'ai participé qu'à la galerie marchande, ne pouvant pas être là au cours des défilés du soir. Malgré la qualité des stands et mes coups de cœur concernant certains modèles et stands, j'ai été déçue par l'évènement.

La salle était quasi vide malgré le buzz médiatique. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de stands et pas de visiteurs non plus. J'avoue que j'ai moi même voulu faire demi tour à l'entrée de la salle mais par curiosité j'ai voulu voir cela de plus près.

Ce que je trouve très dommage, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de moyens débloqués et surtout très peu de créateurs ou d'acteurs du textile ayant répondu à l'appel. Pour moi, une vrai galerie marchande devrait avoir beaucoup plus de stands allant de la vente du tissu, vente des accessoires aux modèles finis. Ce qui malheureusement n'était pas le cas.

Mais bon soyons indulgents, ceci est une première édition, j'espère que les prochaines seront plus au top. Avis à tous les créateurs de mode et acteurs de textile, soyez au rendez-vous pour les prochaines fois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont participé, vos avis sont les bienvenus... Sinon pour les autres, j'espère que la visite en images vous aura plu.

Gazelle

2 commentaires

  1. Coucou,
    Merci pour ce clin d'oeil.
    Je te piques quelques tof
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for posting La Gazelle
    Take care
    love Miss Bo$$

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig