Personal and Lifestyle blog

Love is in the air...


Hey Gazelles !
La Saint-Valentin est dans quelques jours. Comme chaque année je ne vais pas la célébrer car pour moi l'amour c'est tous les jours de l'année. Cette journée là est réservée à l'anniversaire de mon chéri : même jour, que voulez-vous ?

Et vous ? Qu'avez-vous prévu de beau ?


Un petit déjeuner en amoureux ?




Une soirée en amoureux ? 

Source illustration ici



Ou une virée romantique ? 




Une playlist pour vous aider... Des chansons so romantiques !
  • "Your Love Is King" by Sade
  • "Sweet Love" by Anita Baker
  • "Knocks Me Off My Feet" by Stevie Wonder
  • "Lost Without You" by Robin Thicke
  • "Give Me You" by Mary J. Blige
  • "Because of You" by Ne-Yo
  • "I'll Make Love to You" by Boyz II Men
  • "Let's Chill" by Guy
  • "Someone to Love" by Jon B. and Babyface
  • "He Loves Me" by Jill Scott
  • "My All" by Mariah Carey
  • "Shake You Down" by Gregory Abbott
  • "Let's Stay Together" by Al Green
  • "Where I Wanna Be" by Donell Jones
  • "By Your Side" by Sade
  • "Before I Let You Go" by BlackStreet
  • "Nothing Can Change This Love" by Sam Cooke
  • "These Arms of Mine" by Otis Redding
  • "Never Too Much" by Luther Vandross
  • "Always and Forever" by Heatwave
  • "Don't Let Go" by En Vogue
  • "Everytime I Close My Eyes" by Mariah Carey and Babyface
  • "Two Occasions" by The Deele
  • "Nobody" by Keith Sweat
  • "This Woman's Work" Maxwell
  • "The Beggar" Mos Def
  • "Adore" by Prince
  • "Weak" by SWV
  • "The Way You Make Me Feel" by Michael Jackson
  • "Endless Love" by Lionel Richie and Diana Ross
  • "Bed" by J. Holiday
  • "That's The Way Love Goes" by Janet Jackson
  • "Do You Want To" by Xscape
  • "Hey Lover" by LL Cool J and Boyz II Men
  • "Every Beat Of My Heart" by Gladys Knight and the Pips
  • "My Funny Valentine" by Etta James
  • "I Adore Mi Amor" by Color Me Badd
  • "It's Ecstasy When You Lay Down Next To Me" by Barry White
  • "The Light" by Common
  • "Between the Sheets" by The Isley Brothers
  • "Soon As I Get Home" by Faith Evans
  • "Sweet Thing" by Chaka Khan and Rufus
  • "Loving You" by Minnie Riperton
  • "Sweetest Thing" by Lauryn Hill
  • "Brown Skin" by India Arie
  • "Turn Your Lights Down Low" by Bob Marley
  • "In Love With You" by Erykah Badu and Stephen Marley
  • "U Got It Bad" by Usher
  • "You're All I Need" by Method Man and Mary J. Blige
  • "I Want You" by Marvin Gaye
Bonne fête des namoureux à tous !
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig