Personal and Lifestyle blog

Il fait bzzz et me rend belle


Hey les amis !
Je vous parlais il y'a bien longtemps de mon nouveau jouet le perfect brush de Cosmence. Depuis ce temps, nous avons bien fait connaissance et nous sommes devenus de vieux amis. J'en suis toujours aussi satisfaite et je vous en reparle 2 ans après..
Le perfect brush est un beauty toy. Vous savez ces appareils électroniques qui nous permettent de se faire belle à la maison soi même comme dans un institut de beauté. Ce dernier à la base permet de bien se démaquiller et nettoyer la peau du visage. Actuellement je l'utilise avec la Mousse démaquillante divine de Sephora.



Une pure merveille. La mousse démaquillante couplée au perfect brush est une tuerie ! En un geste vous vous démaquillez sans effort et vu que c'est une mousse ben on a l'impression de laver en même temps.
C'est peut être psychologique mais ça marche !


Bien entendu il faut d'abord démaquiller les yeux avec du coton et un produit spécifique avant d'utiliser le perfect brush sur le reste du visage en mode bzzzzz et rincer le visage après passage de la brosse. Peau nettoyée garantie et surtout après vous pourrez juste passer votre lotion et hydrater la peau avant d'aller au lit (si bien sûr vous vous démaquiller pour aller dormir).

Tout ça pour dire que 2 ans après j'en suis toujours aussi satisfaite. J'ai changé de brosse rotative 2 fois déjà pour éviter de s'irriter la peau mais ma peau est toujours aussi nette et n'est pas fragilisée. Mon premier post sur le sujet en cliquant ici.

A l'arrivée des beauty toys sur le marché, c'était la frénésie. On se jetait dessus (littéralement). Tout le monde en voulait un et en tant que beautyista il me fallait tester ces machins choses trucs chouettes qui envahissaient les revues féminines de l'époque. Pour le moment je n'ai testé que cette brosse (enfin si je ne compte pas ma brosse à dent électrique) mais je pense sérieusement à m'acheter d'autres beauty toys du genre :

  • Une machine à bonne mine : On glisse le casque par la nuque et on place les écouteurs patchs sur le rond des pommettes. Au programme : 10 minutes pour activer la circulation et retrouver une bonne mine, 15 minutes de massage relaxant ou 20 minutes toniques. Les muscles se contractent et on en ressort tout lisse.
Slendertone Face by Philip Treacy

  • Une rape pédicure soin des pieds : un soin complet pour les pieds : elle râpe et lime tout en douceur.
Rape pédicure Pedispa

  • Une brosse à cheveux rotative : Une brosse ronde chauffante imprégnée de soin hydratant pour un brushing à la fois traitant et spectaculaire. Il suffit de sélectionner la puissance (1, 2 ou 3), d’enrouler une mèche, puis de la maintenir ainsi pendant 15 secondes. On défait doucement : les cheveux sont coiffés, disciplinés comme si on sortait de chez le coiffeur.
Keratin Therapy Pro Volume, Remington


Et vous ? qu'avez vous testé ? Que voulez vous tester ? Votre avis ?
Gazelle

D'autres beauty toy en cliquant ici.

1 commentaire

  1. ah la brosse là me parle... en ce moment je pratique le démaquillage à l'huile mais j'ai toujours voulu un outil qui faciliterait le démaquillage tout en étant efficace....ça donne envie en tout cas!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig