Personal and Lifestyle blog

Beauty game : Le challenge des amis

Copyright Mes copines, 2006
Hey sweeties !
Au mois de mars ce sera mon anniversaire. Eh oui j'aurais.... Euh.... je ne sais plus... à vrai dire j'ai arrêté de compter depuis mes 20 ans. Ha, curieux va !

Bref c'est mon anniversaire et du coup je me dis que j'aimerais rendre quelqu'un heureux en lui offrant des cadeaux. Pour cela, je lance un jeu concours ouvert à la France et au Cameroun.

Un jeu concours sous la forme d'un défi à relever. Les cadeaux seront à la hauteur du défi car oui cette fois ci vous ne jouerez pas seul.

Le jeu sera clôturé le 24 mars à la date de mon anniversaire. 2 gagnants seront désignés par tirage au sort. Les règles sont les suivantes :

  • Etre fan de la page Facebook "Tendance et Gazelle" disponible en cliquant ici
  • Partagez le jeu sur sa page Facebook
  • Relever le petit défi : inviter 5 de vos amis à liker la page facebook Tendance et Gazelle pour le cadeau 1  ou 2 (au choix lot "GOLD" ou lot "DARK and LOVELY", voir photos plus bas)
OU
  • Relever le grand défi : inviter 10 de vos amis à liker la page facebook Tendance et Gazelle pour le cadeau 3 lot "LANCÔME"
Mais surtout n'oubliez pas  
  • Ecrire en commentaire sur ce post : Je participe, en mettant sa ville, le lien du partage du jeu sur sa page Facebook, le défi relevé, le cadeau choisi et les pseudos des amis ayant likés la page Facebook de Tendance et Gazelle


Petit défi Cadeau 1 : lot "GOLD"

Petit défi Cadeau 2 : Lot "DARK AND LOVELY"
Grand défi , Lot "LANCÔME"

C'est un vrai challenge hein ? Mais bon pas si énooormmme que ça non ? Bon maintenant à vos clics, au mois de mars je fête mon anniversaire mais j'espère que vous aussi vous aurez votre cadeau.
Bonne chance et à vous de jouer.
Gazelle

7 commentaires

  1. Je participe
    Ville: Yaoundé/Cameroun
    Lien du partage du jeu : https://www.facebook.com/ziva.massad
    Défi relevé : Petit défi
    Cadeau choisi: Petit défi Cadeau 2 - Lot "DARK AND LOVELY"
    Pseudos des amis ayant liké: Epoh Max, Armel Serge Zeas, Franca-Armelle Koho, Aïzen Kenzo, Platini Lachance Npak

    RépondreSupprimer
  2. Je participe
    Ville: Douala
    Lien de partage:https://www.facebook.com/ancelle.noah?ref=tn_tnmn
    Défi relevé: Grand Défi
    Cadeau choisi:cadeau 3
    Pseudo des amis ayant aimé la page: Reine Olive Kabeyene-Ebongue, Stephy Manu, Madi Yana, Willy Slater, Balbine Olga, Wamgan Bikeuk, Paule Laeticia, Sandy Go, G Tjat Bass et Jo Sema

    RépondreSupprimer
  3. je particpe
    ville: yaoundé
    lien de partage:https://www.facebook.com/denisephilomene.kouna
    defi relevé: grand défi
    cadeau choisi:cadeau 3
    pseudos des amis ayant liké:
    ze sandrine, carine sazah,florence bee,joveline abogo;kmilor mbala,nikki thya,kwenthieu barbara lily,epse lambracht,raissa esso etame,marcelle lassale ngounou

    RépondreSupprimer
  4. Je participe
    Ville: Yaoundé
    lien de partage : https://www.facebook.com/marie.kingue.12
    défi relevé: petit défi
    Cadeau choisi: cadeau 2 (Dark and lovely)
    pseudo des amis ayant liké: Gaelle Christelle Ebele, Gertrude Tcheby, Alice Pegy,Wesley Gonsu, Cynthe Ibhon

    RépondreSupprimer
  5. Je participe
    Ville: Bamenda
    lien de partage : https://www.facebook.com/kamdem.roseline
    défi relevé: petit défi
    Cadeau choisi: cadeau 2 (Dark and lovely)
    pseudo des amis ayant liké: Sandrinne Simeu, Stephanie Kamdem, Fleur Mink, Krysti Banks, Leticia Kameni

    RépondreSupprimer
  6. Hello je suis heureuse de participer a ton concours et espère gagner bien entendu lol.
    Alors j'ai remppli tous les critères.
    Je participe
    Ville:Yaoundé
    Le defi relevé: 10 likes pour le lot n°3 "Lancome"
    Pseudos des amis facebook: Christelle bekono, Lou g Mpome, Elo Him, Josiane Wandja, Mj Mpacko, Mam Mum, Murielle Wondja , Carole Emene, Denise Philomène Kouna, Anofel wear
    Lien de la publication sur Facebook: www.facebook.com/jooryn
    Voilà, je crois que c'est tout....bonne chance a moi lol

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme27 février 2014 10:12

    Je participe
    Ville: Yaounde
    lien de partage : https://www.facebook.com/krysti.banks
    défi relevé: petit défi
    Cadeau choisi: cadeau 1 lot gold
    pseudo des amis ayant liké: Monique mbou, Ariane bella, armand Mboutchouang, Christelle doyen,Gniouamte raissa,

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig