Personal and Lifestyle blog

Les soldes janvier 2014

Hey Gazelles !
Oui les soldes ont débuté en France et sans moi et oui je ne craquerais pas à distance…






Pas cette fois ci, j'évite l’hystérie du moment car j'ai dépensé énorrrmément l'été dernier en Espagne. Acheter plus pour pas cher des produits qu’on ne s’offrirait pas sur le coup ou qu’on rêverait d’avoir à pris bas c'est grisant !



Mais je passe mon tour cette fois. ça ne m'empêche pas de jouer ma petite souris et d'observer ce qui se passe en hexagone....

Ce que j’ai aimé :

  • l’idée de Desigual : Offrir d’habiller gratuitement les 100 personnes sélectionnées après inscription sur internet qui arriveraient en sous-vêtements dans le magasin. 




Un semi-naked party qui fait son buzz dans le monde ! la clientèle est conquise et on peut même y aller en famille (juste des adultes cela va de soi) et ressortir avec des fringues pour tout le monde gratuitement !

Avant il faut juste accepter se déshabiller à l'entrée du magasin et accepter de se balader dans les rayons en sous-vêtement le temps de choisir sa robe, pantalon, veste, etc....



  • l’idée des Galeries Lafayette de faire le lancement des soldes avec un concert en ouverture. 
Un concert des Airnadette attendait en effet les premiers arrivants, dès 7h45 du matin du côté de la porte Magador à Paris. Ce groupe de « air guitare » (dont le principe consiste à jouer sur des instruments imaginaires) a assuré le show devant clients intrigués et groupies survoltées : Fans au rendez-vous, plus de monde autant pour les soldes que pour avoir les autographes des stars.


Quoi inventer de plus ? 
Dans votre région y'a t'il d'autres idée buzz pour le lancement des soldes ? 
Avez-vous craqué cette fois ci ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig