Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 13 Sporty, sexy and Glam girl, Michael Kors


Hey Gazelles !
Pourquoi les designers se lancent dans les cosmétiques ? Si vous trouvez la réponse faites le moi savoir. C'est devenu très "tendance" en effet et tous nos designers préférés ne dérogent pas à cette tendance.

Dernièrement, Michael Kors, designer de renom a décidé d'étendre son empire hors de la mode et de la maroquinerie. Le concepteur avance à toute vapeur dans la beauté avec une toute nouvelle collection de cosmétique colorée, soin du corps, solaire et trois nouveaux parfums. Lancé en août dernier aux USA, les cosmétiques seront distribués en France par les Galeries Lafayette à partir de février 2014.

Une collection en 3 parties : Sporty girl, Sexy girl et Glam girl. De quoi satisfaire toutes les femmes qui se reconnaîtront dans la signature MK...








  • Sporty girl représente "la beauté sans effort", des tons roses à blanc naturel et un parfum aux essences de fleur d'oranger, d'orange et de mandarine.
  • Sexy girl mise sur la "séduction instantanée" avec des tons rouges et un parfum d'ambre.
  • Glam girl représente "l'expression parfaite de la féminité absolue", avec des teintes prunes et violet foncé et un parfum  légèrement floral au bois de santal.
N'étant pas du tout sportive, je me reconnais assez dans la collection Sexy et Glam. Et vous ? 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig