Personal and Lifestyle blog

K-Walk 2013, snap of the pre-show

Hi sweeties,
The K-Walk 2013 s’est déroulé le 1er novembre à l’Hôtel Hilton de Yaoundé. Ça y est je suis de retour chez moi, il est donc temps que je vous fasse un flashback de l’évènement en 3 posts.

Pour cette première, on va parler du pre-show



Vous savez, il n’y a pas si longtemps que ça, les seules photos d’un événement mode venaient essentiellement de photographes professionnels… Eh oui, ce temps est révolu, car actuellement tout le monde avec un smart phone et un compte dans un réseau social peut partager en mode public des photos prises ça et là. 

Suivez le guide en photos...

Interview de Stephane Rolland, salle média
Les mannequins sublimés par Haydee Ferreira Make up Artist et Eric Alexis Rosso, Coiffeur professionnel


La salle de réception du Hilton a été complètement relookée quelques jours plus tôt et rebaptisée : The K-place. C'était extraordinaire de voir l'avant-après. 


The K-place
Derniers réglages avant le show



Préparation de l'after au bord de la piscine



Crédits photos : TendanceetGazelle, K-Walk, Jan Malan

The K-Walk 2013 a été "tweeté", "instagramé", "facebooké", "youtubé" par les designers, les mannequins, le staff, la presse, les bloggers et bien sûr les anonymes. Un vrai panel d’informations assez variable et varié qui montre que l’effervescence était au top en plein Yaoundé au sein de l’événement le plus hype de la saison .Vous voulez en savoir plus ? A bientôt pour un prochain post.

Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig