Personal and Lifestyle blog

K-Walk 2013, J - 2


Hi sweeties !
Aujourd'hui je vous amène avec moi en plein cœur de l'Afrique, au Cameroun dans les coulisses de l’événement le plus hype de la saison : le K-Walk 2013...

Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, je vous invite à lire le post initialement publié sur mon 2ème blog : "lejournaldegazelle" ci dessous.

Le K-Walk a été lancé par la styliste camerounaise Anna Ngan Yon.
Anna Ngann Yonn
Une plateforme cosmopolite pleine de beauté, créativité, riche d’une identité propre à la marque Kreyann’ crée par la designer en 2001. C’est une plateforme autour d’un défilé de mode : des vêtements, du style, du glamour, des médias et du beau monde. 
Kreyann’ est un mélange de classique et de fantaisie pour un résultat épuré et sobre. On part de l’ethnique pour du moderne. La marque est souvent associée aux termes  »glamour » et « audace » avec des tenues pouvant aussi être portées au quotidien. ci dessous, vous trouverez un aperçu de la collection présentée pour le K-Walk 2011.
Kreyann K-Walk 10 ans
Kreyann K-Walk 10 ans
Crédit photo : Simon Deiner, montage photo par Gazelle
Si vous voulez plus d’informations sur la marque, je vous invite à visiter son site internet en cliquant ici.
Le K-Walk se tient dans 2 jours à Yaoundé. Tout se prépare en coulisses... Gazelle a rejoins l'équipe média et vous tweet toutes les informations en direct sur @TendanceGazelle.


Pendant quelques jours je dupliquerais les posts sur les 2 blogs pour vous tenir informés.
Stay tuned

Gazelle

Twitter: @The_Kwalk
Instagram: the_kwalk

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig