Personal and Lifestyle blog

Valencia et moi

 
Hi sweeties !  
 
Oui je sais, on est en septembre, et surtout ne déprimez pas. Avec Tendance et Gazelle y'a toujours du soleil quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Il suffit de lire les posts et de voir quelques photos de vacances. Aujourd'hui, je vous amène avec moi à Valencia en Espagne.
 
Le premier post sur la ville est disponible en cliquant ici. Vous y trouverez des informations touristiques. Je ferais plus tard un post sur mes bons plans à Valencia et Barcelone.
 
Comme toujours mon séjour était adorable. Merci à Myra de m'avoir accueillie dans sa ville d'exception...
 



 


 
Gazelle à Valencia, Été 2013


 


Connaissez vous cette ville ?
Gazelle

2 commentaires

  1. J'y suis allée, j'adore cette ville, faudrait que j'y retourne un de ces jours :)
    De jolie photos!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig