Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 12 Ladurée, une gourmandise de la beauté

Notre Coup de cœur # 16


Hi sweeties !

Vous l'avez sans doute remarqué c'était mon coup de cœur de la semaine. La maison Ladurée est connue pour ses macarons de luxe à la française. Je vous parlais il y'a quelques temps déjà du lancement de ses savons et bains moussants aux parfums délicieux...

Eh bien le mois prochain notre grand pâtissier met les deux pieds dans le monde de la beauté cette fois ci en lançant en France chez Sephora toute une gamme de produits de beauté "Les merveilleuses"  dans le style rétro super raffiné....

Blush, des fards à paupières, des rouges à lèvres et une poudre visage aux allures de pétales de rose.

Comme dit Glamour Magazine : " C'est simple, tout est beau et tout donne envie. Mais on va surtout avoir du mal à résister à la poudre visage, présentée sous forme de pétales de roses. Pour l'utiliser, c'est simple, on plongera notre pinceau poudre au cœur des pétales pour prendre la matière que l'on viendra déposer sur notre minois. On pourra aussi se contenter de les regarder car l'écrin est tout bonnement magnifique"







Une collection, déclinée dans une vingtaine de couleurs. L'emballage très rose, doré et gourmand, rappelle l’univers de Marie-Antoinette.

Cela peut ne pas être du goût de tout le monde, mais en tout cas moi je trouve que c'est une jolie gourmandise de beauté à avoir dans sa salle de bain ou à offrir.

Vous ne trouvez pas ?

Gazelle

2 commentaires

  1. Miam,enfin.... c'est beau mais pas mon style.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le blush, hâte de voir ce de plus près en boutique

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig