Personal and Lifestyle blog

Look # 4 Garden party


Hi sweeties !
Ca y est je suis de retour de vacances. Retour au bercail, retour au train train habituel. J'ai encore le soleil plein la tête, les moments doux de l'été, la plage, les ballades, le shopping et les fiesta. Dans mes bagages je vous ramène pleins de posts notamment sur mon séjour à Barcelone. Le temps de trier mes photos et je vous raconte tout.

Aujourd'hui, je vous poste un article sur mon look spécial garden party pendant l'été...



Je suis pink et graouuuu avec une veste immaculée pour une garden party chic. J'ai opté pour des sandales sans talons afin d'éviter de rentrer dans la pelouse et d'avoir cette sensation désagréable je l'avoue, de perdre des centimètres en s'enfonçant dans le sol quand on discute avec une personne.



Outfit 
Robe Nora Z Paris
Veste Jacqueline Riu
Sandales bijou Y&L (achetés en Espagne)
Manchette, Ceinture et Lunettes H&M
Montre Louis Valentin

J'ai un foulard - écharpe ancienne collection Camaïeu sur la tête, et un 2ème en headband ainsi qu'une broche pink et Gold achetés à l'étranger

Vernis Color show Urban Coral de Maybelline (pieds) et Vendôme pearl de L'Oréal Paris (mains)



 



Les photos sont prises à Sarreguemines en Moselle, un petit village sympatique du nord-est de la France. La garden party était très réussie.

Et vous que porteriez-vous pour une garden party ?
Gazelle

4 commentaires

  1. Coucou! merci pour ton commentaire! j'aime beaucoup ta tenue épicée parfaite pour l'occasion!
    Ce que j'aurais mis pour une garden party? surement une robe, longue ou courte mais ce qui est sur c'est qu'elle serait colorée ou imprimée ou les deux, peut-être fleurie pour rester dans le thème "garden". :-)
    Bisou, Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe ! La passion des robes longues qui volent au vent !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig