Personal and Lifestyle blog

Happy face, ma routine soin visage


Hello sweeties !
Aujourd'hui, un post pour vous présenter mes produits phares du moment pour avoir un "Happy face".
Je nettoie, j'hydrate et je protège grâce à 4 produits...

- Le gel Pure-fect de Biotherm. Un gel nettoyant anti luisance et assainissant. J'ai la peau qui brille en général et ce gel me permet entre autres de réduire l'effet brillance. Je l'utilise tous les jours, le matin au réveil et un soir sur 2 après m'être démaquillée.

- Le gel nettoyant exfoliant à la pamplemousse rose de Neutrogena. Je suis fan des produits de la marque car j'ai une peau à tendance acnéique. Ce gel est utilisé en alternance avec le gel Pure-fect de Biotherm un soir sur deux. C'est un gel anti spots qui aide à réduire les imperfections. LE petit plus : sa texture granuleuse fine et son odeur agréable

- La crème bienfaisante hydratante 24 h Garnier. C'est une crème qui unifie et illumine C'est ma routine soin miracle du moment. Je l'utilise matin et soir. LE petit plus c'est qu'elle contient un indice de protection solaire.

Et enfin the last, but not the least...

- Le masque Re-fine Pore de Cosmence : Je l'applique une fois par semaine.



J'aime sa texture lisse et le fait que ce soit un masque film désincrustant.  LE petit plus : il resserre les pores pour un visage plus lisse.

Et vous quel est votre routine actuelle pour prendre soin de votre visage ? 
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig