Personal and Lifestyle blog

Look # 3 : Orange feeling

Hello les Gazelles,
La couleur orange n'est pas facile à porter. En petite touche elle me fait penser au crépuscule. L'orange subtile ou très pigmentée est une couleur chaude que j'aime bien marier avec une couleur neutre beige ou blanc cassé. Ci dessous mon look du jour.




Outfit 
Pantalon H&M
Chaussures André
Sac Mac Douglas
Tunique achetée dans une boutique à la rue Sainte Catherine à Bordeaux



Maquillage Palette Sephora : fard à paupières et Baume lèvres Orange
(autre idée Vegas Volt de chez M.A.C ou Lip Butter Tutti Frutti de Revlon)
Vernis Corail Color Riche L'Oréal Paris

En général on évite de mettre la même couleur sur les lèvres et les ongles mais là je me suis dit j'assume totalement mon côté multivitaminé.

Qu'en pensez vous ?
Gazelle

3 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig