Personal and Lifestyle blog

Les soldes en e-shop

Hello les Gazelles !
Pour dénicher des prix intéressants, il faut surveiller les ventes privées, surveiller les vide-dressing ou tout simplement craquer pendant les soldes. Cette année, n’étant pas en France,  j’ai testé les soldes en e-shop.  Je vous raconte mon expérience et vous présente mes coups de cœur...





1er step : Fixer son budget. Bah oui en ligne c’est très facile de remplir son panier et de payer par carte bleue. L’argent est virtuel et on a vite fait de vider son compte.
2ème step : Faire sa liste. La mienne était un peu longue car j’achetais pour toute la famille.
3ème step : Choisir les adresses où shopper ! Avec ma liste, je ne voulais pas me disperser sur le net. Quand on fait les soldes en magasins, on peut prendre son temps, prendre une journée et faire toutes les boutiques qui nous intéressent dans un centre commercial.

Avec les soldes en e-shop, on ne peut pas se permettre de faire les e-shop marque par marque et boutique par boutique. On cible les grands e-shop multimarques, du genre ASOS, Brandalley, Monshowroom, Sarenza, Galeries Lafayette.... et on se lance.

Ce que j'ai shoppé ...








Les points négatifs de l'e-shop en ligne :
- Beaucoup de règles de sécurité bancaire
- Le panier se vide à chaque mise à jour d'internet ou au bout de quelques heures de connexion 
- ça reste virtuel on ne touche pas le produit et on essaie pas
- les produits vous parviennent 1 à 2 semaines plus tard et souvent plus

Les points positifs :
- les prix sont attractifs
- pas de bousculades
- plus de choix et de réductions en ligne 

Au final, je préfère quand même le shopping en live.
Et vous ? Les soldes ? en live ou en e-shop ?

Gazelle 

2 commentaires

  1. J'ai craqué pôur les soldes et cette année je me suis faite plaisir avec une veste Isabel Marrant et des stilletos Minelli. En live c'est mieux

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est dur dur de "fixer mon bugdet" lol..

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig