Personal and Lifestyle blog

C'est MAGNIFAÏK...

Notre Coup de cœur # 15


Hello les Gazelles !
Aujourd'hui je vous parle d'une coup de cœur ! Vous savez, en réalité, je suis très télé.
Oui, je l'avoue. Je peux rester scotchée devant mon poste de télévision toute une soirée, voire toute une journée si je tombe sans cesse sur des émissions telles que "Les reines du shopping", ou "Magnifique" avec Christina Cordula....


Vous connaissez ? Cette grande brune journaliste mannequin et stylée qui relooke en direct ou donne des conseils mode sur M6 ou TEVA.



Célèbre pour ses expressions du genre c'est MAGNIFAÏK ! ou Ma Tchériiiiiii tou est belle ! elle me fait rire, me fascine et je copie ses leçons de style dans un coin de ma tête pour au cas où...
Bah quoi ? ça peut être utile non ?


Un petit tour sur sa page de relooking nous apprend que la belle est née à Rio de Janeiro. Ah voila d'où lui vient sa jolie tête brune et son grand sourire : du soleil de Rio bien sûr !

Bref la belle a étudié la communication et le journalisme avant de devenir mannequin international pour Yves Saint Laurent, Chanel, Dior entre autres. Belles références et surtout je suis ravie que le monde du mannequinat ait développé son sens du style et sa bonne humeur communicative.


Moi je la kiffe grav' comme dirait certains. Nan sans rire, elle me fait me sentir belle avec ses belles phrases rassurantes... Moi je rêve devant mon écran car j'aimerais bien être une participante à une de ses émissions :-)



Notre belle relookeuse  a écrit également des livres :
  • Toutes les femmes sont belles  en 2008
  • Guide du Relooking en 2010
  • Les 50 règles d'Or du Relooking en 2011
  • le Guide du Relooking - spécial rondes en 2011
Je pense qu'il est temps que je passe chez mon libraire acheter un de ses bouquins car ces derniers temps, je pense sérieusement à me faire relooker... par Christina.

Et vous ? Que pensez vous de notre chère styliste ?
Gazelle

8 commentaires

  1. Je la trouve sublime cette femme !

    RépondreSupprimer
  2. Chistina est juste magnifik, je suis une grande fan!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup regarder son émission "Nouveau Look pour une nouvelle vie ^^" C'est incroyable comme ils peuvent sublimer les gens simplement avec un autre style vestimentaire, un peu de maquillage et une nouvelle coupe de cheveux ;-) Et puis elle, elle est très enjouée avec ses "magnifaiiiik !!!" et autres compliments à longueur de temps lol

    RépondreSupprimer
  4. ahah pareil j'adore cette émission !!!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  5. Si tu aimes tant la Tv et la mode tu vas être ravie d'apprendre qu'il est actuellement en projet de sortir une émission style "Nouvelle star" sur des nouveaux stylistes ... Ca promet ! Christina me fascine par ses tenues parfaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça mérite que je scrute mon écran et que je surveille cette émission ! Merci pour l'info.... Yes ça promet !

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig