Personal and Lifestyle blog

Look # 2 Hippie chic



Salut les Gazelles !

Mon style vestimentaire est assez hétéroclite en ce moment. A la maison, j'adopte le style hippie chic avec des vêtements simples, pratiques et intemporels. Un petit aperçu de mon look du jour...







Outfit 
Top New Look
Blue jean Levis
Chaussures World Above Designer Collection similaire sur ASOS 
Gilet en crochet acheté à Soulac-sur-Mer similaire sur Free People
Bague en argent et foulard acheté à Soulac-sur-mer

Autres 
Vernis OPI corail

Qu'en pensez - vous ?
Gazelle

6 commentaires

  1. Tres jolie.j aime beaucoup le top et le gillet!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, avec ce T-shirt et le gilet on te croirait tout droit sortie de Woodstock ma chère:)
    Je trouve ton blog très frais,cela t’intéresserait-il que nous nous suivions mutuellement? Pour ma part je suis déjà abonnée à ton blog et impatiente de continuer à découvrir ton univers mode et les news beauté! Bisous! http://fashionvertu.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je suis d'accord. Je suis déjà passée sur ton blog. A bientôt

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig