Personal and Lifestyle blog

Une bouche flashy

Hello les Gazelles,
Notre arme de séduction principale c'est les lèvres ! Ah vous ne le saviez vous pas ? Pour le printemps-été 2013, on osera les couleurs franches et éclatantes pour attirer le regard et nous rendre irrésistible !



Des teintes prononcées comme le rose électrique, le rouge pop ou l'orange sur-vitaminé, la bouche se doit d'être flashy et ultra colorée !



Il est hors de question de passer à côté de cette nouvelle tendance ! Voici quelques conseils pour réussir cet exploit :


Conseil n°1
Si vous décidez d'arborer une bouche très colorée, il faudra faire l'impasse sur un maquillage des yeux ou du teint trop prononcé. L'idée, c'est de faire de votre bouche un point d'ancrage frashy unique. On optera donc pour le reste de votre maquillage pour du nude ou de la transparence. Sinon bonjour la poupée barbie mal barbouillée !


Conseil n°2
Pour choisir le rouge à lèvres néon que vous porterez, pas besoin d'y réfléchir trop longtemps. Puisque la couleur est tout sauf naturelle, inutile de chercher à la marier à votre carnation ou à votre couleur de cheveux. Ce sera mission impossible. Alors fiez-vous à votre goût.



Conseil n°3
Avant d'appliquer la teinte flashy que vous aurez choisie, n'oubliez pas de bien hydrater vos lèvres. Cette étape est absolument indispensable pour éviter de mettre en évidence des petites gerçures pas franchement glam. Car sachez-le, le rouge à lèvres flashy ne fait pas de cadeaux. Le moindre défaut sera mis en lumière...

Alors, tentez par le rouge à lèvres flashy ? 
Gazelle

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée du blog, hop je m'abonne :) Merci d'avoir laissé un commentaire sous mon article H&M et Wax !
    A très vite !

    http://massirakeita.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et je confirme : ce sont de très jolis dessins que tu fais.
      A bientôt !

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig